Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUR UNE CAPELINETTE QUI PASSAIT PAR LA...J'AI PERDU LA TETE...
25 novembre 2006

BONNE FETE

images

Je viens de voir de magnifiques confections de chapeaux

Je tiens à toutes vous féliciter....BRAVO !

img64ae9

J'ajoute ma petite contribution

voici le chapeau souris

réalisé en pâte à sel

en l'honneur

de CHARLINE à qui je souhaite

une merveilleuse fête de la Sainte-Catherine

Que le bonheur de trouver ton amoureux

te soit offert très prochainement !

P1010016

ange25

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est trés beaux ce que vous avez crées pour la STE-CATHERINE,toute mes félicitations .
C
chapeau ta pate à sel est extra ta souris au grand coeur craquante
N
chère Fabie, on a fait connaissance grâce à ce challenge chapeau ! je suis fort contente de t'avoir parmi toutes ces sympathiques modistes d'un jour !<br /> <br /> ton chapeau est ravissant, cette petite souris souriante est pleine de délicatesse !<br /> <br /> merci pour cette belle participation !
C
J'admire toujorus les réalisations en pâte à sel, je n'en ai jamais fait ! Très joli ce bibi et la souris, elle est trop craquante !
C
cette petite souris est très à l'aise au sommet de ce joli chapeau !
POUR UNE CAPELINETTE QUI PASSAIT PAR LA...J'AI PERDU LA TETE...
Publicité
Archives
POUR UNE CAPELINETTE QUI PASSAIT PAR LA...J'AI PERDU LA TETE...
Publicité