Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUR UNE CAPELINETTE QUI PASSAIT PAR LA...J'AI PERDU LA TETE...
25 novembre 2006

Chapeau tournesol pour future batteuse

Image_107

J'ai un peu honte, je ne sais rien faire de mes menottes et ma contribution est bien mince par rapport aux superbes réalisations que je viens de voir..........

Petit chapeau de paille recouvert de tournesols posée sur une "cymbale charleston", très très joli nom pour une cymbale n'est ce pas ?

Les baguettes de batterie sont sur la caisse claire et attendent tranquillement l'instrumentiste !

Réaliseras tu un jour ton " rêve " de jouer de la batterie ???
That is the question ???
En tout cas, la batterie a une grande place chez nous.......

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne comprends pas ta réflexion sur tes menottes cat ton idé du canotier aux tournesols mis en scène sur la "future batterie " de charline est extra <br /> bisous
N
ma chère Tina, ton chapeau exprime le rythme et les tournesols le soleil, avoir le rythme dans la peau ! quelle belle idée !<br /> <br /> ton clin d'oeil est extra et je connais depuis un moment ta grande sensibilité et c'est ce que j'y vois dans ce chapeau !<br /> <br /> merci Tina, je t'embrasse
C
Eh bien tu lui encoie plein de soleil avec ces tournesols. Il est beau ton chapeau, il n'y a pas à avoir honte. Tu as participé, c'est déjà très bien et très généreux, et pour quelqu'un qui ne sait rien faire de ses menotes, je te garantis que ça ne se devine pas du tout !
F
mais si il est joli ton chapeau, je suis sûre qu'il irait très bien à Charline, les tournesols, à la fois jaune et vert ! bravo, j'avais pensé aussi aux jonquilles !
C
n'ai pas honte Tina, vas voir le mien tu seras reconfortée, il est tout mignon, il me plait bien !<br /> <br /> je suis fatiguée que de fautes et dire que je ne peux les effacer !
POUR UNE CAPELINETTE QUI PASSAIT PAR LA...J'AI PERDU LA TETE...
Publicité
Archives
POUR UNE CAPELINETTE QUI PASSAIT PAR LA...J'AI PERDU LA TETE...
Publicité