Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUR UNE CAPELINETTE QUI PASSAIT PAR LA...J'AI PERDU LA TETE...
25 novembre 2006

LE DEFILE DES CHAPEAUX CONTINUE...

avec LINE une modiste spontanée qui est venue se joindre à nous, voici sa participation accompagnée de son message :

je vous fais découvrir ma contribution  pour une Catherinette d'aujourd'hui : Charline !

collage8


puis, MAUDELLE, une sympathique "pâtaseleuse" :

bonjour !! 

bonne Ste Catherine , , que de beaux chapeaux , ils sont tous plus beaux les uns que les autres,

voici le mien

chapeau_de_maudelle_1


puis du CHAT QUI COUD

chaplumet!

C'est aujourd'hui!  Pour mon amie Nicole, voici mon choixpeau..... comme dans Harry dit Potter,

pour que sa catherinette puisse faire le bon choix!!!

P1010057 

Qui veut l'essayer?


puis celui de ma "grenouille adorée" (un clic)

chapeau_de_Watta

je vous invite vivement à lire son billet, tellement vrai et plein d'humour !!! (rires)


ELOTINE nous fait part de celui-ci

HPIM1881

désolée pour le retard mais outre les libellules du chapeau qui sont arrivées fort tard au magasin et ma "tête àchapeaux" qui n'était disponible que tardivement...
je te mets en pièce jointe le chapeau et voici mon texte à l'attention de ta fille qui a bien de la chance d'avoir une maman aussi talentueuse et aimante quetoi.

"Bonne fête chère Catherinette" mais surtout "joyeux anniversaire".
comme le temps chez nous est un peu gris et que le soleil est parti depuis longtemps j'ai voulu prolonger un peu l'été et ai utilisé du sisal jaune pailleté pour ton anniversair et ta fête", j'y ai mis une fleur également en sisal verte mais aussi une fleur en tissu.
quant aux libellules qui dansent joyeusement sur cette fleur verte, c'est mon insecte favori et leur grâce me font incontestablement penser aux danseuses."
je renouvelle tous mes souhaits et me permets de t'embrasser .
madame la fée élotine.


pour CAT qui est hébergée sur Mininini, voici un rajout :

Chère Charline,

ta chère maman nous a entrainées dans son rêve
blogesque de surprendre sa "catherinette" et dans son
désir de te faire porter aujourd'hui au moins 25
chapeaux.
Un gros vieux rassureur a bien voulu porté le chapeau
d'un petit rassureur de l'Opéra de Paris.

Je me permets de te faire une bise, car pour nous tu
es plus que "virtuelle", nous suivons tous tes "petits
pas " de jolie et talentueuse ballerine. Félicitations
et passe une bonne Sainte Catherine.
Cat

chapeau_de_catherine_sur_fond_blancchapeau_de_catherine_sur_fond_bleuchapeau_de_catherine__sur_t_te_de_nounours


puis j'aimerais ajouter ceci :

si vous avez admiré le bonnet de Christine 73 Tricot in véritas, allez vite vous régaler de son billet, il est extraordinaire !

et ce commentaire que je ne lis nulle part, un mystère canalblog :

Commentaire :
Chapeau !

Auteur : chti31
Date de publication : 25/11/06 - 09:02

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un grand bravo collectif à toutes mes "collègues d'un jour"<br /> avec une mention pour Line qui a ensoleillé notre grisaille bises à toutes
N
LINE, merci de ta participation spontanée, c'est très gentil à toi et ton chapeau capeline a beaucoup d'allure ! très chic !<br /> <br /> MAUDELLE, chère dijonnaise, tu as bien oeuvrée, il est chouette ton chapeau, comme je te l'ai déjà dit, il est à croquer ! je te remercie du fond du coeur de ta participation.<br /> <br /> MILOUSON, mon petit chat j'adore ce "choixpeau"<br /> un clin d'oeil extra, car dans celui-ci tout l'univers magique y est réuni ! je t'embrasse.<br /> <br /> WATTA, ma grenouille "adorée" (c'est ma fille virtuelle) ta petite broderie est toute mimi, ton billet est à ton image, extra comme d'habitude ! merci de ta participation.<br /> <br /> ELOTINE, notre 25ème modiste, pari réussi, très portable ton chapeau, belle idée que les délicieuses libellules ! je suis ravie que tu aies pu participer et je t'en remercie !<br /> <br /> CAT, pari tenu, pari réussi ! un bibi parisien avec un "rassureur" qui lui aussi a bien rempli ses fonctions ! merci de ton amitié.
C
Bravo à ces dernières réalisations, en particulier les chapeaux de Line et d'Elotine que je n'avais pas encore vus !
L
ils sont tous extra et tellement différent!!!!<br /> <br /> ce sera la catherinette la mieux coiffée du royaume!!!! hi hi<br /> <br /> bizous!!!!!
POUR UNE CAPELINETTE QUI PASSAIT PAR LA...J'AI PERDU LA TETE...
Publicité
Archives
POUR UNE CAPELINETTE QUI PASSAIT PAR LA...J'AI PERDU LA TETE...
Publicité