Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUR UNE CAPELINETTE QUI PASSAIT PAR LA...J'AI PERDU LA TETE...
25 novembre 2006

je n'ai aucune excuse

en tout cas pas celle d'oublier la date puisque c'est ma fête aussi, mais je n'ai vraiment pas eu le temps de réaliser quelque chose de bien .... et pour faire quelque chose à la va vite pas question....

j'espère que vous me pardonnerez et je souhaite malgré tout une merveilleuse ste Catherine à l'héroïne de ce jour .....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ma petite Catherine, tout d'abord je te souhaite une très belle fête (ce que j'ai complètement oublié de faire...mais tellement émue de cette journée !)<br /> <br /> puis, t'inquiètes pas ! ton intention était de participer ce qui est déjà beaucoup, puis on n'a pas toujours la possibilité de réaliser ses objectifs !<br /> <br /> je te fais la bise et te remercie de ton petit mot !
C
faute avouée, faute pardonnée!<br /> bon dimanche!
POUR UNE CAPELINETTE QUI PASSAIT PAR LA...J'AI PERDU LA TETE...
Publicité
Archives
POUR UNE CAPELINETTE QUI PASSAIT PAR LA...J'AI PERDU LA TETE...
Publicité