Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUR UNE CAPELINETTE QUI PASSAIT PAR LA...J'AI PERDU LA TETE...
25 novembre 2006

BEAUCOUP D'EMOTION...

à admirer tous ces chapeaux tous porteurs de délicieux mots, ici, nous sommes tous émus devant tant de gentillesse, de créativité, de détails et de cet élan d'amitié !

Nous n'avons pas encore fini notre "tournée", nous n'avons pas encore eu le temps de tout lire, le temps de vous écrire à toutes, et ce avant d'admirer une à une ces petites merveilles, nous tenons à vous remercier du fond du coeur de ces touchantes attentions.

Charline très émue (des larmes, celà je l'avais prévu, elle n'est pas toute seule...moi aussi) ne manquera pas de venir vous dire son émotion...elle ne peut le faire pour le moment et vous demande de bien vouloir l'en excuser, même quand on vient d'avoir 25 ans, on reste encore une gamine et de surcroît très sensible !

Pour ma part, je suis plus qu'émue, car tous ces chapeaux me rappellent aussi plein de souvenirs et font me rendre compte que ce premier quart de siècle est passé très très vite ! merci à vous toutes de votre grande qualité de coeur. Je vous embrasse.

Nicole

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce fut un vrai plaisir ! Merci pour cette idée originale.
F
c'est très touchant de te lire....je m'excuse de ne pas avoir fait le tour complet et sur les blogs et sur tous les posts de ce jour, mais je suis débordée pour l'expo du week prochain....saches que je ne manquerai pas de m'attarder très prochainement sur toutes les créations et les commentaires des unes et des autres....à très bientôt....fabie
POUR UNE CAPELINETTE QUI PASSAIT PAR LA...J'AI PERDU LA TETE...
Publicité
Archives
POUR UNE CAPELINETTE QUI PASSAIT PAR LA...J'AI PERDU LA TETE...
Publicité