Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUR UNE CAPELINETTE QUI PASSAIT PAR LA...J'AI PERDU LA TETE...
25 novembre 2006

Bonne fête

Coucou Charline,

j'espère que les bulles sont bien digérées ! Parce qu'aujourd'hui, tu vas encore en avoir besoin...

A vous les modistes, je reviendrai plus tard dans la journée vous complimenter, je dois sortir pour le moment.

Et pour Charline, je ne mets que la photo de mon "chapeau" ici, le texte qui va avec est sur mon blog.

prof11 PROF12

Bonne fête à toutes les Catherinettes et en premier à Charline !

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Christine, je vais me répéter mais franchement je suis épatée ! déjà pour le tricot que tu manies avec art, mais aussi pour ce billet ! j'ai presque l'impression que tu connais Charline depuis toujours, tant ta description est pointue ! bravo ! mais venant de toi, je ne doutais pas un seul instant qu'il ne pouvait en être autrement ! dans le registre blog tricot, je crois que tu dois être la seule à présenter tes ouvrages de cette manière ! je suis accro !<br /> <br /> merci et encore merci de ta participation !<br /> <br /> je t'embrasse
S
Quelle perfection. Quel travail... Le texte qui va avec... Formidable, complet et réussi.
C
super mignon ce chapeau-danseuse !
C
Quel travail ! j'admire la réalisation et ta petite danseuse ! Bravo !
J
oh lala quel travail! il est mignon!
POUR UNE CAPELINETTE QUI PASSAIT PAR LA...J'AI PERDU LA TETE...
Publicité
Archives
POUR UNE CAPELINETTE QUI PASSAIT PAR LA...J'AI PERDU LA TETE...
Publicité