Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUR UNE CAPELINETTE QUI PASSAIT PAR LA...J'AI PERDU LA TETE...
25 novembre 2006

vive la Catherinette !

je ne suis pas allée encore sur le blog voir toutes les merveilles, mais je sais d'avance que ma "production" doit être la plus calamiteuse et la plus vilaine.

j'ai décidé depuis longtemps de faire le dessin de ce chapeau de Catherinette, je l'ai conçu comme la robe d'une danseuse sur lequel seraient fixés des éléments se rapportant à la vie de cette jeune fille de 25 ans:

les sapins pour l'évocation de Noël,

le chien et le chat pour l'amour des animaux,

la skieuse pour le ce sport d'hiver qu'elle affectionne,

le train (ce n'est certes pas le TGV) car c'est son moyen de locomotion.

mais entre ce qu'il y avait dans ma tête et ce que mes doigts ont bien voulu retraduire, il y a loin de la coupe aux lèvres !!!!, j'ai fait plusieurs croquis, et voilà le résultat ! j'ai honte et la photo est en plus très mauvaise, j'ai eu aussi beaucoup de mal de ne me servir que de deux couleurs (exception faite du chat et du chien, le chat est roux, non pas rouge comme le suggère la photo)

j'espère que Charlineprojet_chapeau_catherinette voudra bien m'excuser pour cette pitoyable réalisation, mais je voulais être fidèle au rendez-vous, et lui souhaiter tout le bonheur du monde !

Catmi

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup ton dessin Catmi ! la danseuse, la skieuse, les animaux, le train !!!<br /> Voici un dessin personnalisé qui a du bien plaire à Charline.....<br /> Tu dessines très bien, dis moi !!!<br /> Chapeau !!!
N
coucou Catmi et d'emblée je t'embrasse pour ta réalisation et aussi pour ta fête ! (hier, j'étais assez chamboulée pour l'avoir oublié).<br /> <br /> je le trouve extra ton dessin car il est plein de sensibilité et tu vois j'aimerais beaucoup le recevoir dédicacé ! <br /> <br /> toutes, vous avez fait part de beaucoup d'originalité, d'attention, de poésie et chez toi j'y vois beaucoup de tendresse ! alors, grand merci Catmi
C
Je trouve ça joli tout plein, et en plus, tu as réussi à insérer des petits clins d'oeil à la personnalité de Charline. Dis-moi, le skieur, il est sur une piste noire là !
S
Taratata ! Très joli, bien imaginée et bien imagée. Moi ça me plait beaucoup, et on peut voir que le thème est parfaitement respecté : 10/10 !
F
Pa si mal que ça... c'est vrai que certaines fois on arrive pas à traduire ce qu'on a dans la tête et les doigts n'obéissent pas... cela a été un peu comme ça pour moi, je ne suis pas très satisfaite non plus de mon "chapeau"...<br /> <br /> Bonne fête!!! à toi ! <br /> <br /> Ta danseuse est très gracieuse !
POUR UNE CAPELINETTE QUI PASSAIT PAR LA...J'AI PERDU LA TETE...
Publicité
Archives
POUR UNE CAPELINETTE QUI PASSAIT PAR LA...J'AI PERDU LA TETE...
Publicité