Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUR UNE CAPELINETTE QUI PASSAIT PAR LA...J'AI PERDU LA TETE...
25 novembre 2006

Pour une jolie Catherinette....

...Danse tant que tu peux danser, danse autour de la terre,
Pour ne plus porter sur ton dos la mort et la misère
Et tu verras jaillir les sources souterraines,
Et les torrents de joie qui coulent dans tes veines...
(Georges Moustaki)

Chapeau_Catherinette_Charline

Coucou Charline,
Florilège de noms évocateurs s'il en est,
pour te souhaiter une superbe
Sainte Catherine
dont tu te souviendras (rires) !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'avais pas tort quand je t'ai appelé le designeur ! cette composition est très belle et les noms prestigieux !<br /> <br /> merci ma chère Kahlan pour tout ce talent !
C
Magnifique photomontage ! J'adore la danseuse en équilibre sur le bord du chapeau/tutu. Bravo pour cette création !
C
très original, plus je regarde le travail des autres, plus j'ai honte.<br /> beau travail de collage, très moderne, j'aime beaucoup !
J
je suis admirative!!que c'est beau! et original!
C
joli travail!
POUR UNE CAPELINETTE QUI PASSAIT PAR LA...J'AI PERDU LA TETE...
Publicité
Archives
POUR UNE CAPELINETTE QUI PASSAIT PAR LA...J'AI PERDU LA TETE...
Publicité