Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUR UNE CAPELINETTE QUI PASSAIT PAR LA...J'AI PERDU LA TETE...
25 novembre 2006

Oursplumet pour Chatplumet

En ce jour de la Sainte Catherine,                                                                                            Nounours fait plein de bisous à Charline.                                                                                      Panne de velours, plumes et feutrine,                                                                                         Sont les matières de cette capeline

                                                                     Catherinette                                              

                                                                                       

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très attendrissant ce chapeau, car porté par un superbe nounours, tout un vécu pour Charline !<br /> <br /> il est magnifique ton ours ! et il porte merveilleusement bien ce chapeau !<br /> <br /> merci Midéco d'avoir participé et ce pratiquement au pied levé ! (sans jeu de mots)<br /> merci pour ma danseuse préférée !
C
Je vais finir par regretter de ne jamais avoir eu de nounours ! Il est craquant ton modèle, et le chapeau lui va très bien. Panne de velours... mmmmm ça fait très chic. Bravo pour ta réalisation.
C
mignon petit ourson, attendrissant avec son joli chapeau !
J
attendrissant!
K
Trop mimi ce petit ourson !!!
POUR UNE CAPELINETTE QUI PASSAIT PAR LA...J'AI PERDU LA TETE...
Publicité
Archives
POUR UNE CAPELINETTE QUI PASSAIT PAR LA...J'AI PERDU LA TETE...
Publicité