Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUR UNE CAPELINETTE QUI PASSAIT PAR LA...J'AI PERDU LA TETE...
24 novembre 2006

PETITE REUNION D'ATELIER...

La maison CHAPLUMET est heureuse de voir arriver le gand jour ! le podium est prêt pour le défilé ! d'ores et déjà, la maison CHAPLUMET salue le talent de toutes ses charmantes modistes et les remercient par avance d'avoir participé à ce beau challenge !

La maison CHAPLUMET a offert hier au soir son chapeau, il a été porté avec bonheur par la récipiendaire, une belle soirée pleine de bulleschampagne_01, un petit reportage sera fait après la journée de demain !

Elle est au frais... champagne_12alors, à demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je me languis de voir toutes ces merveilles! je pense bien à toi nicole et à ta jolie danseuse catherinette! bises!
POUR UNE CAPELINETTE QUI PASSAIT PAR LA...J'AI PERDU LA TETE...
Publicité
Archives
POUR UNE CAPELINETTE QUI PASSAIT PAR LA...J'AI PERDU LA TETE...
Publicité