Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUR UNE CAPELINETTE QUI PASSAIT PAR LA...J'AI PERDU LA TETE...
25 novembre 2006

Le "réducteur"

Pour réaliser ce chapeau, j'ai testé pour la première fois le papier maché (et oui, on apprend à tout âge !). Le tout à peine sec, un ou deux coups de pinceau et hop ! aux couleurs des Catherinette, le chapeau !

Charline, pour te souhaiter le jour de la Ste-Catherine, le 25 novembre prochain,
j'ai choisi d'illustrer la phrase du célèbre Mark Twain :

Chaplumet"Il y a trois choses qu'une femme est
capable de faire avec rien :
un chapeau, une salade et une scène de ménage".

Belle fête, Charline !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
alors là chapeau, pour la technique, pour l'idée, et surtout pour cette phrase finalement tellement vraie ! <br /> <br /> j'aimerais que tu nous en dises un peu plus sur ce personnage Mark Twain ! <br /> <br /> bravo Scotch, très surprenant !
C
J'adore ! Très bonne idée que d'illustrer cette petite phrase bien sentie (le rouleau à pâtisserie, trop rigolo !).
C
très mignon ce chapeau, je ne connaissais pas du tout cette phrase de Mark Twain, mais je n'arrive même pas à faire un chapeau !
C
J'aime beaucoup la mise en oeuvre de ce bon mot de Mark Twain qui , en chapeau de Catherine, est "savoureux"
J
surprenant et très amusant!
POUR UNE CAPELINETTE QUI PASSAIT PAR LA...J'AI PERDU LA TETE...
Publicité
Archives
POUR UNE CAPELINETTE QUI PASSAIT PAR LA...J'AI PERDU LA TETE...
Publicité