Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUR UNE CAPELINETTE QUI PASSAIT PAR LA...J'AI PERDU LA TETE...
25 novembre 2006

pour une catherinette...

et voilà,

c'est le jour !

j'étais partie sur une idée de dessin!

et puis je me suis prise au jeu

et j'ai voulu y aller vraiment!

alors

2006_1015dimanche0074_1

d'abord le dessin!

puis le chapeau!

mais pour moi un chapeau c'est chic et fantsque!

et il y avait ces couleurs

alors j'ai fait un chapeau double

un coté chic:2006_1017dimanche0109_1

et un coté clin d'oeil à la danseuse :2006_1017dimanche0110_1

avec une cocarde/hymne à la danse!

pour toi,

Charline!

collage

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je pense que ce chapeau irait très bien à Charline, il est vachement "chouette" j'aime aussi ton dessin ! les noeuds sont superbement bien faits ! puis la cocarde est très originale, bravo Co, je suis touchée par toute cettes sympathie déployée pour cette fête !<br /> <br /> encore merci et à bientôt
C
Quelle super idée de faire un deux faces ! Et les gros noeuds aussi, c'est très élégant, bravo !
C
c'est très joli, le croquis et la réalisation !
C
Très joli chapeau ,joliment réalisé !
J
chapeau réussi et j'aime beaucoup le dessin!
POUR UNE CAPELINETTE QUI PASSAIT PAR LA...J'AI PERDU LA TETE...
Publicité
Archives
POUR UNE CAPELINETTE QUI PASSAIT PAR LA...J'AI PERDU LA TETE...
Publicité