Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUR UNE CAPELINETTE QUI PASSAIT PAR LA...J'AI PERDU LA TETE...
25 novembre 2006

Challenge pour une Catherinette

Pour toi Charline,

Une jolie ballerine

fête la Sainte Catherine

IMG_2572

janlineflowers

La danseuse en l'honneur de 7262328_p

Le chapeau melon, en l'honneur de lizaminelli

et les petits coeurs en l'honneur de l'amour 670278283tout simplement ;

l'amour d'une maman dans le coeur de qui est née cette charmante idée

et l' amour d'un homme que je te souhaite trouver !

L'ensemble est réalisé en pâte à sel

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ta petite danseuse me fait penser à une petite fille qui attend sagement une invitation à danser ! c'est chou comme tout, tendre au possible, mais comment fais-tu pour lui donner autant de vie ! tes ouvrages de pâte à sel sont vraiment extras ! beaucoup de finesse, de délicatesse, puis un fini de toute beauté ! j'aime vraiment ce que tu fais et suis contente de t'avoir rencontrée !<br /> <br /> merci et encore merci de ta participation.
C
Quel talent ! Comme c'est joli et raffiné. Félicitations, surtout que je ne sais pas travailelr la pate à sel !
C
adorable, je veux bien être aussi une Catherinette !
C
Merci ! oui, il est fait avec de la farine du sel de l'eau et mes petites mimines !
J
adorable, je craque aussi!
POUR UNE CAPELINETTE QUI PASSAIT PAR LA...J'AI PERDU LA TETE...
Publicité
Archives
POUR UNE CAPELINETTE QUI PASSAIT PAR LA...J'AI PERDU LA TETE...
Publicité