Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUR UNE CAPELINETTE QUI PASSAIT PAR LA...J'AI PERDU LA TETE...
25 novembre 2006

Mon chapeau-étoile-colerette pour Charline

                                             

IMGP2469
                       Voici donc mon "chapeau"... je n'ai pas eu assez d'audace pour essayer d'en faire un vrai... j'ai donc utilisé l'appliqué auquel je suis habituée... pas bien, j'aurais peut-être dû prendre plus de risques...

                       J'ai fait un chapeau-étoile-colerette, car Charline est une danseuse et on pense aussi, danseuse-étoile... la tête c'est un chat, à cause de la comédie musicale "cats", la clé de sol pour son amour de la musique... le feuilleton "le village dans les nuages" est symbolisé par cette petite maison-bouton posée sur un nuage en feutrine, et enfin l'ours représente son "rassureur"...

                       Ce jaune et ce vert posé sur un ciel pour l'étoile, le village dans les nuages et aussi symbole de liberté, de voyages...

                       Belle fête des Catherinette, Charline !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou ma chère Fanchon, comme le dit si bien Jehannell, ce chapeau est bien à ton image, tout plein de poésie, de tendresse de maman et de rêve ! je l'aime énormément ton chapeau et je sais que tu l'as fait avec un grand coeur de maman ! <br /> <br /> merci ma chère Fanchon, toi aussi tu es mon rassureur ! je t'embrasse
C
mignon et tout doux, un peu "bébé" comme le mien, cela doit être familial, mais tellementmieux que le mien !
C
Très belle réalisation ! bravo !
J
un chapeau à ton image Fanchon: poétique! quel travail!
C
après tout, ce n'est qu'un chapeau virtuel, ce n'ets pas très important qu'il soit en 2 D et pas en 3D. Par contre, tu as réussi à intégrer plusieurs symboles dans son construction, bravo !
POUR UNE CAPELINETTE QUI PASSAIT PAR LA...J'AI PERDU LA TETE...
Publicité
Archives
POUR UNE CAPELINETTE QUI PASSAIT PAR LA...J'AI PERDU LA TETE...
Publicité