Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUR UNE CAPELINETTE QUI PASSAIT PAR LA...J'AI PERDU LA TETE...
25 novembre 2006

Nous y sommes, aujourd'hui, c'est la Sainte

Nous y sommes, aujourd'hui, c'est la Sainte Catherine!!!

voici pour toi, Charline, un chapeau léger et froufroutant comme une tenue de danseuse, et calin comme

un " nounours rassureur",

Je te souhaite une très belle journée!

                               DSCN4107 

                               collage

amicalement,

Nell

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Splendide, élégant, majestueux !<br /> <br /> à l'image de ce que l'on voit habituellement lorsque l'on ouvre les belles pages de ton blog !<br /> <br /> j'en oublie pas non plus la présentation qui est superbe ! belle pièce que ce buste ! vraiment chez toi tout est à admirer !<br /> <br /> merci de cette belle participation !
E
Même si je l'ai vu en "première", je ne peux que te re-re-féliciter... Ce chapo est sensas... Mais je ne doutais pas de ton imagination et de tes doigts d'or.. ;-) Bisous Nell
C
très jolie capeline, digne de la cour d'Angleterre, beaucoup de classe !
C
y'a de la vie et du mouvement là dedans ! bravo !
C
exhubérant et super chouette!
POUR UNE CAPELINETTE QUI PASSAIT PAR LA...J'AI PERDU LA TETE...
Publicité
Archives
POUR UNE CAPELINETTE QUI PASSAIT PAR LA...J'AI PERDU LA TETE...
Publicité