Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUR UNE CAPELINETTE QUI PASSAIT PAR LA...J'AI PERDU LA TETE...
19 novembre 2006

ça me rassure !!! Merci les filles !

L'idée est là... Hier, j'ai acheté les fournitures et maintenant y'a plus qu'à !!!

Je suis rassurée de découvrir que certaines n'ont pas commencé ou sont en train de le réaliser... ça me soulage de vous lire !!!

Je vais certainement travailler dans l'urgence....Mais pas de souci, je serai prête pour le 25 !!!...

Si je trouve le temps cette semaine, je mettrai une photo mais ne comptez pas sur moi pour tout dévoiler...Hi ! Hi ! Hi !....

Publicité
Publicité
Commentaires
POUR UNE CAPELINETTE QUI PASSAIT PAR LA...J'AI PERDU LA TETE...
Publicité
Archives
POUR UNE CAPELINETTE QUI PASSAIT PAR LA...J'AI PERDU LA TETE...
Publicité