Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUR UNE CAPELINETTE QUI PASSAIT PAR LA...J'AI PERDU LA TETE...
15 novembre 2006

Au secours........

Nous sommes le 15 et je n'ai toujours pas d'idée... Ca, ce n'est pas grave car c'est mon fonctionnement, j'ai besoin d'adrénaline pour avancer ! Je me donnerai un bon coup de pied où je pense au dernier moment... Non, ce qui me BLOQUE, c'est la phrase "mettre en scène" le chapeau !! Mais qu'est-ce que ça veut dire ? Qu'est-ce qu'il faut faire ? arghhhhhhhh.........

Publicité
Publicité
Commentaires
F
alors Nicole il est fini le tien ??
S
Merci bien, ma p'tite dââme ! Me vlà ben soulagée. Oufff.....
N
Sylvie, pas de panique...(rires)<br /> <br /> Il suffit simplement que ton chapeau soit présenté façon vitrine, soit tu y apportes un élément ou un fond qui le mette bien en valeur, juste pour une belle lecture visuelle !<br /> <br /> puis dire également pourquoi tu as mis tel élément ou un autre ! <br /> <br /> t'inquiètes pas...je ne l'ai pas commencé non plus, je pensais le faire dès aujourd'hui, mais c'était jour de poterie ! demain, j'attaque !<br /> <br /> si j'ai bien compris, je ne suis pas la seule à "travailler" du chapeau dans l'urgence !<br /> <br /> alors tout de bon !
POUR UNE CAPELINETTE QUI PASSAIT PAR LA...J'AI PERDU LA TETE...
Publicité
Archives
POUR UNE CAPELINETTE QUI PASSAIT PAR LA...J'AI PERDU LA TETE...
Publicité