Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUR UNE CAPELINETTE QUI PASSAIT PAR LA...J'AI PERDU LA TETE...
24 novembre 2006

OUf, fini aussi

J'ai stressé quand même car je suis partie tard, dans les dernières, sans idées comme d'habitude ! L'adrénaline a fait le reste...
Histoire de me compliquer la vie, j'ai abordé une technique complètement nouvelle pour moi !
Suite et fin de l'épisode demain, samedi 25, sur mon blog et ici (c'est bien ça ?).

Courage aux dernières.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo pour ton courage d'avoir bravé une nouvelle technique !<br /> <br /> J'en ai moins eu que toi ! j'avais des idées, mais j'ai assez de montées d'adrélanine comme ça, je suis restée en terrain connu, moralité : je suis moyenement satisfaite de ma réalisation, je suis sûre que ton courage sera récompensé !<br /> <br /> A demain !
POUR UNE CAPELINETTE QUI PASSAIT PAR LA...J'AI PERDU LA TETE...
Publicité
Archives
POUR UNE CAPELINETTE QUI PASSAIT PAR LA...J'AI PERDU LA TETE...
Publicité