Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUR UNE CAPELINETTE QUI PASSAIT PAR LA...J'AI PERDU LA TETE...
10 novembre 2006

Maigre avancée mais...

... ce sera la seule photo que je montrerai ici ! Motif : secret défense jusqu'au 25.

J'ai comme l'impression que je suis la seule à tricoter dans ce groupe (je veux dire qui vais faire un chapeau en tricot), alors petite précision technique : je ne fais que des mailles endroit et envers. Sur ce, je n'en dis pas plus, chut...

stecath1
ah ça, c'est du vert et jaune !

Bon week end à toutes,

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo et bonne continuation Christine ! ( ainsi qu'aux autres participantes ! )<br /> Pas de tricot pour moi non plus ...Je crois que nous avons toutes hâte au 25 novembre !
N
quand on a du talent, tout est possible !<br /> <br /> j'ai bien hâte de le découvrir !<br /> <br /> je m'y mets dès le début de la semaine prochaine,<br /> je pensais en faire un virtuel, mais... je crois que...à suivre !<br /> <br /> encore merci à toutes pour votre sympathie !
F
je tricote mais je ne fais pas un chapeau en tricot, mais j'y ai pensé à un moment...<br /> Il commence très bien ton petit chapeau, il est très joli, on se croirait dans un champ de jonquilles !
POUR UNE CAPELINETTE QUI PASSAIT PAR LA...J'AI PERDU LA TETE...
Publicité
Archives
POUR UNE CAPELINETTE QUI PASSAIT PAR LA...J'AI PERDU LA TETE...
Publicité