Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUR UNE CAPELINETTE QUI PASSAIT PAR LA...J'AI PERDU LA TETE...
31 octobre 2006

enfin une idée...

                                     Enfin, j'ai une idée... qui me semble réalisable... j'en avais bien quelques autres, mais elles me semblaient trop compliquéés pour moi..

                                     J'espère que cela sera sympa... l'idée pourtant bien simple et évidente venant de moi à illuminé mon esprit embrumé cette nuit vers 4 heures du matin... OUF , OUF !!! maintenant comment interpréter, jouer avec les verts, les jaunes...

                                     Enfin,le premier pas est fait ! et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il suffit des fpois de se jeter à l'eau et très vite tout se met en place!<br /> le mien attend le 25 avec impatience!
N
Je me creuse aussi !<br /> <br /> J'ai une petite idée, reste à savoir si je peux la traduire par du 3D ?
F
moi qui croyais être la seule à ne pas avoir encore trouvé l'inspiration, pourquoi pas pour toi la broderie, à moins que tu aies envie de faire quelque chose de complètement opposé à l'habitude... (pour Meudme Moune)
M
c'est encore bien confus dans ma petite tête !!! ;o))
POUR UNE CAPELINETTE QUI PASSAIT PAR LA...J'AI PERDU LA TETE...
Publicité
Archives
POUR UNE CAPELINETTE QUI PASSAIT PAR LA...J'AI PERDU LA TETE...
Publicité