Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUR UNE CAPELINETTE QUI PASSAIT PAR LA...J'AI PERDU LA TETE...
21 octobre 2006

Autre petite question

Nicole, ce blog commun doit-il nous servir à montrer les avancées de nos travaux ? Ou simplement à éditer l'ouvrage terminé ? Et toutes à la date du 25 ?

Au départ, j'avais compris qu'on publierait sur nos propres blogs en date du 25/11 notre réalisation, puis que tu récupérerais les photos pour les mettre sur ce blog. Mais je me mélange peut-être un peu les pinceaux... Est-ce qu'on peut aussi savoir le prénom de ta fille en plus de ses goûts ?

Bon dimanche, Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Christine,<br /> <br /> la délicieuse Aziliz a répondu à ta question ! <br /> <br /> Aziliz, si tu repasses par ici, je te fais la bise !
A
Je n'y connais rien en chapeaux, mais la ravissante fille de Nicole s'appelle Charline.
POUR UNE CAPELINETTE QUI PASSAIT PAR LA...J'AI PERDU LA TETE...
Publicité
Archives
POUR UNE CAPELINETTE QUI PASSAIT PAR LA...J'AI PERDU LA TETE...
Publicité